vendredi 20 mai 2016

Lettre de motivation

Banyoles, le 11 mai de 2016

Mireia Viñas                       
C/ La pomera, 20                                                            M. et Mme Vineyard
17469,La poma                                                               28, rue 14 de julliet
                                                                                        80153 Balazuc

Objet: lettre de motivation
                                                                                    
Madame, Monsieur,
Âgée de 20 ans, j'ai fini la carrière en droit pour devenir avocate (auxiliaire de justice). Je recherche un emploien rapport à mes études universitaires près de chez moi.
C'est pour ça que je contacte avec vous, parce que j'ai vu votre annonce et il m'intéresse beaucoup: j'aime assister et représenter en j ustice une personne qui se présente au tribunal, et défendre ses intérêts. Alors, j'aimerais aider le juge avec ses affaires. J'ai fait quelques pratiques pendant mes études et j'ai conseillé avec des stratégies une personne avant de prendre une décision importante pour aller au tribunal. Aussi j'ai le niveau C1 de français. J'aimerais savoir plus précisément en quoi consiste le travail que vous proposez, les heures par semaine et quel serait le salaire net. Je peux commencer quand vous voulez, je suis libre.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous remercie, Madame, Monsieur; et je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire