vendredi 8 avril 2016

Dernier jour à Aubenas

Bonne nuit! Maintenant, je me trouve dans ma maison. Je suis un peu fatiguée, mais je suis très contente d'avoir passé une semaine à Aubenas.
Ce matin, nous sommes partis de là bas très tôt, à 7:30 heures; et nous avons commencé le voyage de retour à Banyoles en bus. Nous avons fait 6 heures de route avec deux arrêts. Premier, en Avignon, une ville où il y a un palais célèbre et aussi une ponte avec une chapelle au-dessus.
Ensuite, nous avons continué le chemin et nous avons arrêté dans une zone de service pour manger.
Après, nous traversons la frontière et une heure plus tard, nous sommes arrivés à notre ville, Banyoles. Ici, je me suis retrouvée avec ma famille et je les ai embrassés fortement. Je les ai donnés des petits cadeaux français et ils étaient très heureux d'avoir vu moi.
À bientôt, correspondants/es!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire