lundi 9 novembre 2015

Ma famille en 2035



En 2035, je ne sais pas où je serai, où j'habiterai, avec qui je serai mairée; je sais seulement, que j'aurai trente-cinq ans.

Peut-être, je serai médecin, professeur ou pharmacienne parce que ce sont les métiers que maintenant j'aime le plus; mais dans l'avenir, je pourrais changer d'avis.
Je voudrais avoir une belle famille avec l'amour de ma vie et deux enfants. Je voudrais qu'elles soient des filles jumelles, mais pas égales. Je pense que si elles eussent le même âge, elles s'aideraient et se comprendraient mieux. Je leur donnerai beaucoup d'affection et d'amour mais si c'est nécessaire, je les punirai et je les crierai quand elles feront quelque chose de mauvais. Je les aiderai quand elles auront un problème jusqu'à le résoudre. Je les soignerai avec mon mari tous les jours de ma vie de la meilleure manière possible. Je les porterai a l'école parce qu'elles apprennent beaucoup de nouvelles choses. J'espère que dans l'avenir elles auront une bonne profession.

Ce serait ma famille et vie imaginaire en 2035!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire